Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

goldencube Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goldencube Index du Forum -> goldencube -> Posez vos questions ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve1234

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant. Répondre en citant

Donc, le mec m'as bannis, car un mec m'as insulté, et comme il ne disait rien, je l'ai insulté et là, HOP ! c'est moi qu'on bann. Bref, Splash forcefield, on doit être 5 à le dire, mais non. 
"Prouve qu'il cheate" Eh bein mec je te réponds "Prouve qu'il ne cheate pas". Enfin bref, ce staff n'est pas à l'écoute, nous prends pour des sous-merdes... Qu'il aille se faire une pute pour se sortir le balais qu'il a dans le cu. [Exusez ma vulgarité]. 

Nuk3r, va, cordialement, te faire foutre.

#Louve1234

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louve1234

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant. Répondre en citant

J'ai un screen, très beau, très, très beau de lui en train de me dire d'aller sucer mon père.

Kingoo

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant. Répondre en citant

Bah Louve j'ai envie de dire montre-le...

Louve1234

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant. Répondre en citant

http://uprapide.com/image/277129-capture-plein-ecran-30092012-213802 Voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant.

Sujet adressé à NUk3r, staff incompétant et insultant.'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goldencube Index du Forum -> goldencube -> Posez vos questions ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: