Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

goldencube Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Demande d'etre citoyen Usut :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goldencube Index du Forum -> goldencube -> Candidatures Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usut

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Demande d'etre citoyen Usut :) Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Usut

je joue a minecraft (version craké) depuis 2 jours  Very Happy Very Happy

Je joue a minecraft le week end et le vendredi soir

Ba pour l'instant je n'ai pas de talent mais ceux qui m'interres dans minecraft c'est les construction

je joue a la version 1.3.2

Je voudrais etre sur votre serveur car deja pas beaucoup de serveur accepte les versions craker et on peux construire sa maison et il ya plein de gens

Merci d'avance  Very Happy   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demande d'etre citoyen Usut :)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goldencube Index du Forum -> goldencube -> Candidatures Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: